Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Actualités Quelques nouvelles de la famille Brettermeier


ActualitésQuelques nouvelles de la famille Brettermeier

Après trois mois de fermeture imposée en raison de la propagation du coronavirus en Europe et dans le monde, le mois de juin 2020 voit en Autriche et dans le Tyrol du Sud la réouverture des premières portes hôtelières. Nombre de nos maisons suivent le pas et décident de reprendre progressivement leur activité. Nous avons donc souhaité vous présenter un exemple de la manière dont nos hôteliers ont décidé de gérer la situation : rouvrir, certes, mais pas n’importe comment et certainement pas à n’importe quel prix. Voici donc une lettre de la famille Brettermeier à ses hôtes dans laquelle elle nous informe des décisions et des mesures prises chez elle.


CET ÉTÉ SERA (PRESQUE) DIFFÉRENT !
Bien que l’Autriche – Dieu merci – a très bien su surmonter la crise du coronavirus et que les chiffres restent très rassurants (le Pays de Salzbourg compte actuellement moins de 10 cas de personnes contaminées et malades, hospitalisations comprises), il nous faut agir avec beaucoup de prudence et c’est ce que nous faisons – pour vous et pour nous ! La sécurité d’abord ! Une fois le cauchemar du coronavirus passé, nous souhaitons vous offrir un « nid » pour des vacances relaxantes et sûres, mais souhaitons aussi pouvoir travailler pour vous dans un esprit tranquille et détendu. C’est pourquoi, [pour les hôtes qui peuvent d’ores et déjà revenir dans notre beau pays], nous avons mis en place dans notre hôtel quelques règles pour vous et pour nous, qui doivent absolument et sans aucune exception être respectées pour garantir notre bonne santé à toutes et à tous. Une ouverture généralisée de notre SPA intérieur – notamment notre piscine et notre univers de saunas – étant trop risquée, ces espaces resteront fermés, quand bien même leur ouverture serait autorisée ; il en va de même pour toutes les infrastructures de loisir intérieures et pour le club-enfants. Un service individuel de babysitting sera proposé contre supplément et sur réservation préalable.


En raison des restrictions et des mesures de précaution officiellement annoncées, pour des raisons économiques et après évaluation des risques de contagion pour nos hôtes, nos collaborateurs et notre famille, nous avons décidé d’ouvrir à partir du 27 juin 2020 notre petit hôtel Johann sous un tout nouveau concept : « THE RESI »* ; son activité sera menée de façon limitée jusqu’au 7 novembre 2020 par une petite équipe constituée de 5 membres de notre famille (Harald père et Marianne, Harald fils et Jaqueline, Franz-Josef, Anna-Theresa) et 7 de nos collaborateurs de longue date.


Nous mettons pour cette année notre grand hôtel, le Gartenhotel Theresia, en « sommeil d’été », mais pas notre beau et vaste jardin de montagne, avec tous ses atouts – piscine extérieure, étang de baignade, terrain de jeux de balle, etc. et quelques nouveautés que vous ne connaissez pas encore. Des massages et soins cosmétiques pourront être proposés et la Joker Card (comprenant le libre accès à 6 nouvelles remontées mécaniques et bien plus) reste bien entendu disponible gratuitement – comme à son habitude.

Nos 10 appartements de différentes tailles (33-100 m²), tous bien équipés, offrent beaucoup d’espace et de liberté. Les 10 chambres doubles et familiales seront proposées avec un délicieux petit déjeuner « zéro déchet » (4 options au choix), servi à table. Le soir, un restaurant à la carte proposera une cuisine locale. Une réservation de table sera chaque jour requise. Cet été, nos espaces de restauration seront conçus et rangés quelque peu différemment.


La situation actuelle incertaine nous affecte toutes et tous sans exception. C’est pourquoi nous serions très heureux et touchés de pouvoir, par votre venue dans cet été difficile, profiter de votre soutien – malgré des services inhabituellement limités pour vous et pour nous. Nous serons heureux de vous soumettre une offre de séjour pour « Le RESI ». Toutefois, si, dans les circonstances actuelles, vous préférez reporter vos vacances et nous laisser votre acompte, alors nous vous offrirons une remise de 20 % sur l’été 2021 en guise de remerciement ! Si vous tenez à annuler totalement votre séjour, bien entendu nous vous rembourserons sans attendre votre acompte. [Ces questions pourront être vues avec la centrale d’Autriche pro France.]

Nous vous envoyons nos sincères pensées depuis notre vallée en fleurs du Glemmtal,
Votre famille Brettermeier et son équipe

PS : Évidemment, nous avons réduit le prix de notre offre modifiée et réduite en conséquence. Vous ne paierez que ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez et ce que vous commandez en supplément.

Découvrez votre offre de séjour valable jusqu'au 7 novembre :
7 nuits à partir de 910 € en appartement tout équipé pour 4 pers. ou 455 € par adulte en chambre familiale avec petit déjeuner zéro déchet

* Entre-temps, l'hôtel Johann a changé de nom et restera l'hôtel "The RESI".


Les hôtels Autriche pro France dans la région