Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Actualités Votre séjour reporté à tout instant !


© Österreich Werbung / Peter Burgstaler

ActualitésVotre séjour reporté à tout instant !

La gestion d’une pandémie est une nouvelle expérience pour nous tous. Elle nous influence et va continuer à nous influencer dans de nombreux domaines. Nous souhaitons en ressortir plus forts et en retirer de nombreuses leçons positives pour notre vie quotidienne.


Alpbachtal Seenland Tourismus

Pour Autriche pro France et ses hôtels-partenaires, une gestion responsable et respectueuse des séjours de chacun est une évidence. Aussi, nous avons remarqué que les frais et délais d’annulation sont un gros facteur de risque. Nous ne voulons pas créer d’incertitudes auprès de nos hôtes et souhaitons encore moins que nos hôtes aient à payer quelque chose dont ils ne pourront pas profiter. Ceci ne ressemblerait pas à la déontologie d’Autriche pro France. C’est pourquoi nous ajoutons un paragraphe à nos CGV :

En cas de restriction officielle en matière de déplacement, toutes les réservations auprès de nos hôtels-partenaires peuvent être reportées à tout moment et sans limite de validité !


© Andre Schönherr

Cette mesure est valable :

  • pour tous les contrats d’hébergement actés et futurs (réservations) de personnes privées.
  • en cas de restrictions officielles en matière de déplacement, que ce soit chez nous, dans le pays d’accueil ou dans le pays d’origine. Cela comprend les avertissements officiels pour les voyageurs, les fermetures officielles et les situations de force majeure (épidémies, guerres ou catastrophes naturelles). En sont expressément exclues les situations lors desquelles un voyage est acceptable ainsi que des conditions météorologiques à court terme (tempêtes, neige ou similaires). Si l’arrivée n’est pas envisageable le jour prévu, les paragraphes §5.7 et 5.8 valent de droit.
  • jusqu’à un jour avant l’arrivée prévue.

© Alpbachtal Seenland - Shootandstyle.com

Le report des réservations :

  • n’a pas l’obligation d’être fixé immédiatement, sauf si vous disposez de nouvelles dates.
  • n’a pas l’obligation d’avoir lieu dans un délai spécifié.
  • n’a pas l’obligation de se faire exactement sur la même durée ou pour le même montant.
  • Les réservations seront calculées en fonction d’une nouvelle offre, c’est à dire que le nouveau contrat d’hébergement annulera le contrat d’origine.
  • La totalité des arrhes versées sera entièrement reportée sur le nouveau contrat d‘hébergement.

Et si cela ne devait pas suffire, nous trouverons une solution individuelle, conciliante et judicieuse pour les deux parties.