Au cœur de la jolie localité d’Alpbach, l'hôtel Böglerhof reflète à merveille des siècles d’histoire et de tradition de ce village. Notre maison a longtemps été le siège du tribunal des mineurs d’argent et appartenait à l’empire de la famille Fugger. La cave et la salle "Fuggerstube" ont gardé de nombreuses empreintes de cette époque, preuves d'un long passé dont nous sommes si fiers !
Aujourd’hui, notre famille s’occupe de vous depuis 3 générations déjà. Notre maison, véritable hôtel de charme au style élégant, discret et raffiné, est une oasis de calme et de repos. Loin du stress quotidien, profitez de la nature, de notre jardin ainsi que de notre espace bien-être avec piscine couverte pour refaire le plein d’énergie. Nos "Stuben" traditionnelles sont également des lieux à l’atmosphère cosy et romantique. Toutes en bois et baignées de lumière, elles vous invitent à un véritable voyage culinaire dans la région du Tyrol. Laissez-vous séduire par notre sélection de vins et choyer par nos spécialistes en matière de gastronomie. Outre nos "Stuben", vous pourrez aussi prendre vos aises sur notre terrasse qui donne vue sur notre beau jardin fleuri en été !
Alpbach, notre village a été élu plus beau village d’Autriche et plus beau village fleuri d’Europe. Il ressemble en hiver à un conte de fées avec son église et sa forêt. Vous pourrez vous adonner au ski ou au snowboard car le grand domaine skiable de la région se trouve non loin de là. Si vous préférez des activités plus douces, choisissez le ski de fond ou la randonnée à raquettes – un instant magique dans un décor de blanc immaculé. L’été, notre maison est le point de départ idéal pour toutes vos randonnées ou vos circuits à VTT.
Famille Duftner
Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des Alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers. Notre partenaire, l’Office de tourisme du Tyrol, vous informe volontiers sur son site www.fr.tyrol.com.