Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Hotel Gasthof Stuibenfall ***

Niederthai/Vallée Ötztal • Tyrol • Autriche

   Note attribué par 21 vacanciers

 
RandonnéesRandonnées
Joies de l'hiverJoies de l'hiver

Niederthai/Vallée Ötztal / Tyrol Hotel Gasthof Stuibenfall

Confort et convivialité : tout l’esprit du Stuibenfall

Le soleil décline lentement, le soleil de fin de journée caresse de ses doux rayons la terrasse où quelques clients prennent l’apéritif avant le dîner. Après le repas, certains poursuivront la soirée dans notre ancienne "Stube", où les rires et les chants des fêtes d’autrefois résonnent encore sous les poutres du plafond bas. Certains se raviront des récits de Dominique, le maître de maison qui est français ! Bienvenue chez nous à l'hôtel Gasthof Stuibenfall, notre petite maison familiale à Niederthai dans la vallée Ötztal.

L’hôtel Gasthof Stuibenfall en été

Séjour au cœur des traditions

Chez nous, chaque pièce a été pensée pour vous procurer joie et confort: notre bibliothèque aménagée en pin cembro, nos chambres dans leur bois blond et roux, aux meubles fabriqués par des artisans de la région, notre salle de jeux pour les enfants, notre espace bien-être ou notre ancienne "Stube" où vous attendent de délicieux mets. Ici d'ailleurs, la cuisine est le domaine de la patronne. Digne héritière de sa mère et de sa grand-mère, Erika se laisse toutefois de temps à autres influencer par son Français de mari. Dominique, lui, vous fera découvrir des vins de domaines autrichiens, français et du Tyrol méridional. Tradition et originalité obligent ! Nous sommes également un membre fondateur de "Tiroler Wirtshauskultur", une initiative pour préserver la cuisine de tradition tyrolienne.


Dans la vallée Ötztal

La voûte céleste est magnifique, la nuit promet d’être belle, calme et fraîche. La nature règne ici en maîtresse, on la ressent intimement. Par bonheur, notre maison jouxte la prairie fleurie et se laisse envahir des parfums de la forêt voisine. À environ 300 m de chez nous, un torrent émet une sorte de symphonie sauvage en se jetant dans l’abîme : le torrent Horlachbach qui forme une chute de 159 mètres de haut, la plus haute et la plus belle du Tyrol. Le chemin qui vous y emmènera est d’ailleurs constitué de plusieurs ponts, chacun avec une vue imprenable, ainsi que d’un parcours de via ferrata. D'autres randonnées sont à vivre chez nous et nous serions heureux de vous les conseiller. En hiver, le patron vous guidera à raquettes dans la forêt silencieuse. Vous pourrez également parcourir les pistes de ski de fond : la région est un petit paradis avec ses presque 50 km de pistes et, grâce à sa carte, vous pourrez toutes les emprunter ! 

Chambre double à l’hôtel Gasthof Stuibenfall

Contact Hotel Gasthof Stuibenfall

Famille Falkner-Gigon

Niederthai 476441 Niederthai/Vallée Ötztal

Tél. : +43 52 55 55 12 • Fax : +43 52 55 58 23

info@stuibenfall.atwww.stuibenfall.at/fr


Tyrol

Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers.

Découvrir la région