Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Sonne Wonne Hotel Jerzner Hof ****

Jerzens im Pitztal • Tyrol • Autriche

   Note attribué par 11 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
Vacances à la neigeVacances à la neige

Jerzens im Pitztal / Tyrol Sonne Wonne Hotel Jerzner Hof

Une maison de tradition

Parfaitement situé au-dessus de la vallée Pitztal dans la commune de Jerzens, notre bel hôtel 4 étoiles vous offre le cadre et l’environnement parfaits pour les vacances dont vous rêvez depuis longtemps. Chez nous, l’hospitalité s’écrit avec un grand H ! Faites comme chez vous ! Notre maison dispose de chambres et suites décorées avec beaucoup de goût qui vous offrent tout le confort pour un séjour sans le moindre souci.

Sonne Wonne Hotel Jerzner Hof

Le bien-être sous toutes ses formes

Aussitôt arrivés, vêtus de votre peignoir douillet à disposition dans votre chambre, partez à la découverte de notre espace bien-être de 1.400 m², avec ses six saunas et bains vapeur de diverses tailles et températures, son bain à remous extérieur avec vue panoramique sur la vallée Pitztal, sa piscine intérieure équipée de jets et d'étendues de massage, ou encore son bassin d'eau fraîche... Côté sport, notre salle de remise en forme est équipée d’appareils dernier cri. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur nos prestations bien-être. Un bain dans une baignoire suspendue, un soin beauté ou un massage : n’hésitez pas à réserver dès le départ le(s) soin(s) de votre choix !


Des activités pour toute la famille

Dans la vallée Pitztal, une multitude d’activités pour toute la famille vous attend ! En été, notre jolie vallée se prête parfaitement à la randonnée. Ce n’est pas pour rien qu’elle est aussi appelée le toit du Tyrol, car ici vous trouverez le sommet le plus haut de la région : le Wildspitze, ou la Pointe Sauvage en français, avec ses 3768 mètres d’altitude. Grâce à ses 380 kilomètres de sentiers de randonnée aussi divers que variés, la vallée Pitztal attire à la fois les randonneurs confirmés, les randonneurs débutants ou encore les passionnés de petites balades à faire au milieu d’une faune et d’une flore encore préservées. Notre hôtel est aussi un véritable paradis pour tous les amateurs de VTT ! En partant de chez nous, à 1100 m d’altitude, vous pouvez monter jusqu'à 2450 m ! Le "must" de la région, c'est le Pitztal Trail, un sentier VTT de 42 km qui longe de nombreuses cascades et gorges d’une beauté naturelle à couper le souffle !

En hiver, le domaine skiable de Hochzeiger - Jerzens im Pitztal, dont les remontées mécaniques sont accessibles gratuitement en navette depuis l'hôtel, vous offre 40 kilomètres de pistes adaptées à tous les niveaux de skieurs : il comprend 10 km de pistes bleues, 22 km de pistes rouges et 8 km de pistes noires. Sans oublier ses 6 km de pistes de luge qui font le bonheur des petits comme des grands ! Grâce au glacier du Pitztal, le plus haut glacier du Tyrol, les vacances de ski chez nous s'étendent de septembre jusqu’à mai. À ne pas manquer : la visite du café le plus haut d’Autriche, le Café 3440 avec sa vue panoramique sur plus de 50 montagnes de plus de 3000 m d’altitude !

* Retrouvez sur notre blog notre dernier récit sur cette maison, "Voyage dans le Pitztal, vallée inconnue du Tyrol" *

Etang de baignade à l'hôtel Jerzner Hof

Contact Sonne Wonne Hotel Jerzner Hof

Joachim Eiter

Oberfeld 1706474 Jerzens im Pitztal

Tél. : +43 5414 8510 • Fax : +43 5414 8510 12

info@jerznerhof.atwww.jerznerhof.at


Tyrol

Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des Alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers. Notre partenaire, l'Office de tourisme du Tyrol, vous informe volontiers sur son site www.fr.tyrol.com.

Découvrir la région