Surtout, n'oubliez pas de munir votre véhicule de la vignette, si vous souhaitez emprunter les autoroutes autrichiennes ! (>> plus d'infos dans la rubrique Venir en Autriche).
Pendant la saison d'hiver, la route L198 entre Warth et Lech peut être fermée ; assurez-vous donc que votre système de navigation prend note de ce possible barrage.
La gare la plus proche est Reute/Tirol été comme hiver. Prenez ensuite le bus de la région 4268 et descendez à l’arrêt "Steeg am Lech Dorf" qui se trouve juste à côté de l’hôtel. Montrez votre réservation au chauffeur de bus pour pouvoir voyager gratuitement !
Les aéroports d’Innsbruck, de Zurich et de Munich sont situés respectivement à 120 km, 200 km, 240 km d’Holzgau. Le transfert de l'aéroport à l'hôtel peut être proposé par un service de taxis. Communiquez à l’hôtel votre heure d'arrivée et il vous réservera votre transfert !
Famille Obwegeser
Hausnummer 17 • 6655 Steeg/Vallée Lechtal
Tél. : +43 56 33 53 07 • Fax : +43 56 33 53 07 37
Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des Alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers. Notre partenaire, l'Office de tourisme du Tyrol, vous informe volontiers sur son site www.fr.tyrol.com.