Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Sporthotel IGLS ****

Igls près d'Innsbruck • Tyrol • Autriche

   Note attribué par 28 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
Joies de l'hiverJoies de l'hiver
RandonnéesRandonnées

Igls près d'Innsbruck / Tyrol Sporthotel IGLS

En train :

La gare principale d'Innsbruck se situe à 6,5 kilomètres du Sporthotel IGLS. D'ici, il vous suffira de prendre le bus J pour Igls (direction Igls/Patscherkofelbahn) puis de descendre au terminus qui se trouve à 400 mètres de l'hôtel.

En voiture :

Depuis l'autoroute A12/E60, prendre la sortie Innsbruck-Mitte ; prendre la première sortie à droite pour suivre la rue Igler Strasse sur 3,9 km avant de tourner à gauche dans la rue Hilberstrasse.

enlightenedSurtout, n'oubliez pas de munir votre véhicule de la vignette, si vous souhaitez emprunter les autoroutes autrichiennes ! (>> plus d'infos dans la rubrique Venir en Autriche).

En avion :

Malheureusement, aucune compagnie ne propose à ce jour de vol direct pour Innsbruck depuis la France. Il faudra compter au minimum 3h15 de vol avec une escale. Depuis l'aéroport d'Innsbruck, le bus F vous emmènera en 20 minutes à la gare principale d'Innsbruck. Prenez ensuite le bus J pour Igls puis descendez au terminus, à 400 mètres de l'hôtel.

Contact Sporthotel IGLS

Monsieur Georg Stradner

Hilberstrasse 176080 Igls près d'Innsbruck

Tél. : +43 512 37 72 41 • Fax : +43 512 37 86 79

hotel@sporthotel-igls.comwww.sporthotel-igls.com


Tyrol

Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des Alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers. Notre partenaire, l'Office de tourisme du Tyrol, vous informe volontiers sur son site www.fr.tyrol.com.

Découvrir la région