Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Boutique Hotel die Mittagspitze ****superior

Damüls • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 1 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
RandonnéesRandonnées
RomantismeRomantisme
Vacances à la neigeVacances à la neige

Damüls / Vorarlberg Boutique Hotel die Mittagspitze

Le Mittagspitze : l’hospitalité au plus haut niveau

Au cœur du Vorarlberg, dans le village le plus enneigé du monde, se trouve l’un des hôtels les plus traditionnels de Damüls. Découvrez le charme incomparable du Boutique Hotel Mittagspitze. Convivialité, hospitalité et service authentique passent avant tout dans cet hôtel alpin au confort supérieur. Ici, vous ne manquez de rien et vous gagnez en temps, en énergie et en détente.

Donnant vue sur le mont Mittagspitze, la maison vous offre un emplacement incomparable, ce par toutes les saisons : en hiver, c’est skis aux pieds que vous partez rejoindre les pistes à quelques mètres et retrouvez votre hôtel le soir ; en été, vous êtes déjà au départ de multiples sentiers de randonnée et itinéraires cyclables qui vous emmènent à travers la nature intacte du Bregenzerwald et du parc de biosphère Grosses Walsertal.

Vacances d'hiver à l'hôtel Mittagspitze © Boutique Hotel die Mittagspitze

L’alliance parfaite du spa et de la montagne

L'Alpenhotel Mittagspitze vous offre 400 m² de bien-être dans son Wellness Oase. Ici, il n'existe aucun malaise, aucun stress, aucun problème et absolument aucune contrainte – juste le bonheur simple de faire une pause et de se faire de bien. En tant qu’hôtel-spa au pied des pistes skiables et au cœur du paradis de randonnées alpines de Damüls, le Mittagspitze vous offre les meilleures conditions pour combiner le bien-être à vos vacances de sports sports d’hiver ou bien d’été.

Notre conseil : la vue sur le paysage montagneux de Damüls à travers les fenêtres panoramiques de la piscine couverte est sublime et l’atmosphère vaut particulièrement le détour en soirée.

Salle de restaurant, Boutique Hotel die Mittagspitze © Boutique Hotel die Mittagspitze

Génèse et gastronomie de l'Alpenhotel Mittagspitze

Votre hôte, Ingo Madlener, a débuté ici dans l’hôtel de son oncle comme apprenti cuisinier en 1975. Au terme de son apprentissage et d’une précieuse expérience dans de nombreuses cuisines nationales et internationales de l’hôtellerie haut de gamme, ayant entre-temps appris la gestion hôtelière et débordant de dynamisme et d’énergie, il reprend en 1996 les rênes de cette maison, devenue un nid de vacances de style et de confort, alliant de façon unique tradition et modernité, loin, très loin des contraintes de la vie quotidienne.

Et puisque nous parlons de cuisine, le chef cuisinier et son équipe vous gâtent chaque jour, du matin au soir, de créations raffinées et exquises, composées des meilleurs produits qui soient – frais, régionaux et de saison. Les gourmands et les épicuriens pourront également se délecter des gâteaux de sa propre pâtisserie et des grands crus, autrichiens et internationaux, de sa cave à vins.

Piscine couverte, Boutique Hotel die Mittagspitze © Boutique Hotel die Mittagspitze

Contact Boutique Hotel die Mittagspitze

Monsieur Ingo Madlener

Kirchdorf 1316884 Damüls

Tél. : +43 55 10 211 • Fax. : +43 55 10 211-20

info@alpenhotel-mittagspitze.atwww.alpenhotel-mittagspitze.at


Vorarlberg

Province autrichienne la plus à l’ouest et la plus rapidement accessible depuis la France, le Vorarlberg se situe aux frontières avec la Suisse, l’Allemagne et le Liechtenstein. Ses terres s’étendent du lac de Constance au massif de l’Arlberg et ravissent par leurs distances agréablement courtes entre villes et villages, lacs et montagnes. Mais ne vous y trompez pas : ce petit pays cosmopolite et créatif joue gros et promet à celles et ceux en quête d’extraordinaire une foule de choses surprenantes.

Découvrir la région