Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Boutique Hotel Lechtaler Hof ****

Warth am Arlberg • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 34 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
Vacances à la neigeVacances à la neige
RandonnéesRandonnées

Warth am Arlberg / Vorarlberg Boutique Hotel Lechtaler Hof

En voiture :

enlightenedSurtout, n'oubliez pas de munir votre véhicule de la vignette, si vous souhaitez emprunter les autoroutes autrichiennes ! (>> plus d'infos dans la rubrique Venir en Autriche). Il vous est toutefois possible de vous rendre à l’hôtel en ne passant que par des autoroutes allemandes !

enlightenedPendant la saison d'hiver, la route L198 entre Warth et Lech est souvent fermée ; assurez-vous donc que votre système de navigation prend note de ce possible barrage. 

En train :

La gare la plus proche est Langen am Arlberg, à 22 km, ouverte seulement en été. Les gares de Dornbirn, de Bregenz et de Reutte sont situées respectivement à 56, 67 et 60 km de l’hôtel.

En avion :

Les aéroports de Friedrichshafen, d'Innsbruck, de Munich et Zürich sont  situés à respectivement à 120, 140, 180 et 200 km de l’hôtel. De là, vous pouvez faire appel à un service de transfert dont vous trouverez tous les tarifs jusqu’à Warth sur ce site

Contact Boutique Hotel Lechtaler Hof

Madame Angelika Brenner

Bregenzerwaldstrasse 556767 Warth am Arlberg

Tél. : +43 55 83 26 77 • Fax : +43 55 83 26 778

info@lechtalerhof.atfr.lechtalerhof.at


Vorarlberg

À l’extrême-ouest de l'Autriche, aux frontières avec la Suisse, l’Allemagne et le Liechtenstein, c’est là que vous trouverez le Vorarlberg, une région aux paysages naturels fabuleux qui fascine par sa culture et son architecture hors du commun. Il constitue été comme hiver une destination formidable pour les familles et les passionnés de sports divers.

Découvrir la région