Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Hotel Bradabella ****

Montafon • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 50 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
Vacances à la neigeVacances à la neige
RandonnéesRandonnées

Montafon / Vorarlberg Hotel Bradabella

Bienvenue dans le plus petit hôtel 4 étoiles du Montafon

Voilà un adorable petit havre de paix – 16 chambres en tout, claires et modernes, entièrement rénovées depuis l’été 2020 – dont la taille modeste fait tout le charme : une dimension humaine, un aménagement recherché, un accueil chaleureux, une atmosphère individuelle et une grande disponibilité pour s’occuper des vacanciers. L’hôtel Bradabella ou "belle prairie" en rhéto-roman se trouve à Gargellen au cœur de paysages de rêve, à la fin d’une jolie vallée transversale du Montafon, région à l’extrême ouest du pays, garante du calme, de belles randonnées et d’une nature intacte.

L'hiver à l'hôtel Bradabella © Hotel Bradabella

Le bien-être de la tête aux pieds

Détendez-vous et savourez… Chez nous, c’est aussi simple que cela ! Véritable oasis, notre espace détente est parfait pour vos journées détente ou vos soirées après-ski ou après-randonnée. Vous y trouverez notre sauna qui sent bon les plantes de la région, un bain de vapeur parfumé aux huiles essentielles, une cabine à infrarouges ainsi que des douches multi-jets et "Vitalité". Vous pourrez également vous reposer dans notre salle de repos avec vue sur la nature alentour. Pour parfaire votre séjour et vous faire chouchouter de la tête aux pieds, nous vous proposons toute une gamme de soins ! Cet univers de repos et de plénitude, on le retrouve également jusque dans les chambres où nous avons choisi un style tyrolien moderne. Les meubles en bois et les couleurs chaudes confèrent aux lieux toute leur clarté et tout leur confort pour un sommeil des plus réparateurs.

Confort moderne à l'hôtel Bradabella © Katharina Münst

La nature sous toutes les saisons

Notre région est un véritable paradis. En été, enfants, adolescents et parents peuvent profiter des activités variées en montagne que propose le programme partenaire de la maison, BergePLUS. Si vous êtes randonneur, vous trouverez dans les alentours de Gargellen 150 km de chemins entre 1000 et 2500 m d’altitude et pourrez ainsi arpenter les chemins du Rätikon, de la Silvretta et du Verwall, les célèbres massifs de la région. Afin de vous présenter les environs et puisque notre hôtel fait officiellement partie des spécialistes depuis 2014, nous vous emmènerons une à deux fois par semaine en randonnée guidée suivie d’un petit verre au sommet. Si vous souhaitez en découvrir davantage, nous vous conseillons volontiers et mettons gratuitement à votre disposition des cartes pour vous repérer en altitude.

Saviez-vous que Gargellen est le village le plus élevé du Montafon ? Ainsi, l’enneigement y est garanti jusqu’en avril. Notre situation est idéale, car depuis notre porte, les pistes de ski du domaine de Gargellen et l’une de ses remontées mécaniques "Schafbergbahnen" se trouvent à respectivement à 8 minutes et 500 m à pied. Outre ses 35 km de pistes, ce domaine dispose aussi d’une école de ski et d’un jardin des neiges parfait pour les plus petits. Quant aux snowboardeurs, c’est un snowpark aux installations dernier cri qui les attend. Si vous souhaitez dévaler encore plus de pistes, nous vous invitons à vous munir du forfait-ski "Montafon-Brandnertal" disponible auprès de notre réception qui vous donnera accès à 7 domaines et à leurs 297 km de pistes (>> plus d'infos).

Le village de Gargellen et son clocher © Andreas Haller

Contact Hotel Bradabella

Madame Anita-Doris Netzer

6787 Gargellen 55 D Montafon

Tél. : +43 55 57 21 42

info@bradabella.atwww.bradabella.at


Vorarlberg

Province autrichienne la plus à l’ouest et la plus rapidement accessible depuis la France, le Vorarlberg se situe aux frontières avec la Suisse, l’Allemagne et le Liechtenstein. Ses terres s’étendent du lac de Constance au massif de l’Arlberg et ravissent par leurs distances agréablement courtes entre villes et villages, lacs et montagnes. Mais ne vous y trompez pas : ce petit pays cosmopolite et créatif joue gros et promet à celles et ceux en quête d’extraordinaire une foule de choses surprenantes.

Découvrir la région