Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Hotel Bradabella ****

Gargellen/Montafon • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 50 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
RandonnéesRandonnées
Vacances à la neigeVacances à la neige

Hotel BradabellaVacances en famille

Encadrement gratuit en été (en-dehors de l'hôtel)

À l'hôtel même : une petite aire de jeux avec trampoline, des mountain carts, une table de baby-foot ainsi que de nombreux autres jeux sont à l'entière disposition de vos enfants. Pour vos tout-petits, vous trouverez un baby-phone, une chaise haute ainsi qu'un lit à barreaux et, sur demande, des repas spéciaux !

Eté : Vos enfants trouveront à proximité directe de l'hôtel de vastes zones récréatives en montagne et la possibilité de balades à dos de poney ou à cheval. Au village, l'encadrement est proposé du dimanche au vendredi, avec programme d'activités varié (VTT, escalade, etc.)
Hiver : À 300 m de l'hôtel, se trouvent le jardin des neiges (dès 2 ans) et l'école de ski (dès 4 ans). Vos enfants ont la possibilité de participer à des cours de ski en français, à réserver impérativement à l'avance. Enfin, la maison vous propose des séjours forfaitaires à petits prix en janvier, mars, avril, avec de grands avantages pour vos enfants.


Hotel BradabellaSpa & bien-être

Son petit espace-détente avec sauna, hammam aux arômes et chaises longues pour une agréable détente après une journée de randonnée est exquis. Particulièrement apprécié : le bain à bulles spécial pour les pieds qui vous aidera à vous relaxer de manière nouvelle afin de retrouver rapidement forme et énergie.

• Massages
• Cuisine "bio" et allégée
• Cuisine végétarienne

Hotel BradabellaRandonnées

L'hôtel vous accueille dans la région naturelle du Montafon – point de ralliement incontournable pour randonneurs et vététistes –, ou plus exactement dans le paradis naturel de Gargellen, avec ses prairies verdoyantes, ses ruisseaux cristallins et ses panoramas alpins incomparables. Du haut de ses 1.423 mètres d'altitude, le village de Gargellen est le plus élevé de la région. 150 km de sentiers de randonnée et des sommets culminant jusqu'à 2.536 mètres l'entourent. Et pour les explorer, vous ne pourriez trouver mieux que l'hôtel Brababella !
Depuis l'été 2014, la maison est membre de l’association "Österreichische Wanderdörfer" – ou Villages Autrichiens de la Randonnée. Été comme hiver, la maîtresse de maison en personne organise des tours guidés pour ses hôtes. Doris connaît presque tout sur la flore, les montagnes et l'histoire des lieux. Parfois, avec un peu de chance, vous croiserez avec elle le chemin de quelques marmottes ou bouquetins. Mais ce que vous ne manquerez assurément pas avec Doris, c'est le traditionnel verre de schnaps au sommet !

La maison est également une partenaire du programme BergeBLUS, permettant ainsi à ses hôtes de profiter tout au long de l'année des offres et activités variées qu'il propose : randonnée, mais aussi escalade, VTT et aventures en montagne, tout cela accompagné et guidé par des professionnels et s'adressant aussi bien aux adultes qu'aux adolescents et enfants !
Enfin, pour vous éviter toute attente aux caisses des remontées mécaniques, la "Montafon Brandnertal Card" vous est directement vendue à la réception de l'hôtel.


Hotel BradabellaVacances à la neige

Domaine skiable Alpenszene Montafon (de 1100 m à 2300 m)
• Distance hôtel > piste : 500 m
• 222 km ski alpin
• Halfpipe Snowpark
• 100 km ski de fond
• 290 km sentiers déblayés

L'Alpenszene Montafon est composé de 7 domaines skiables qui sont tous desservis par des navettes. Les hôtes bénéficient d'un tarif préférentiel sur la location de matériel de ski qu'ils pourront soit déposer dans une salle spéciale en bas des remontées mécaniques, soit dans le cellier de la maison qui possède également un chauffe-chaussures. L'hôtel propose aussi des séjours forfaitaires à petit prix en janvier, mars et avril, avec de gros avantages pour les enfants. Pour éviter d'attendre aux caisses de remontées mécaniques, vous pourrez acheter votre forfait-ski à la réception !


Hotel BradabellaGastronomie

La cuisine y est remarquable. À commencer par son très grand buffet de salades ou encore ses créations de desserts, d'inspiration autrichienne. C'est une cuisine variée, originale et légère que le chef cuisinier vous propose. Découvrez tout d’abord le délicieux petit déjeuner composé de petits pains, de céréales, de fromages et de charcuterie de la région. Les jus de fruits fraîchement pressés et les fruits sont à volonté toute la journée. Et chaque jour au goûter, la maison vous propose un délicieux gâteau, tout droit sorti du four.
La cave à vins, quant à elle, vous propose certains des plus grands crus d'Autriche !


Hotel BradabellaVélo & VTT

Vous trouverez à l'hôtel des VTT, contre petit supplément.


Hotel BradabellaGolf

Hochmontafon Gaschurn-Partenen
• Nombre de trous : 9
• Distance de l'hôtel : 12 km

Schruns-Tschagguns
• Nombre de trous : 9
• Distance de l'hôtel : 14 km

Golfclub Bludenz-Braz
• Nombre de trous : 18
• Distance de l'hôtel : 30 km

Brand
• Nombre de trous : 18
• Distance de l'hôtel : 34 km


Contact Hotel Bradabella

Madame Anita-Doris Netzer

55 D6787 Gargellen/Montafon

Tél. : +43 55 57 21 42 • Fax. : +43 55 57 21 425

info@bradabella.atwww.bradabella.at