Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Alpenresort Walsertal - Hotel Faschina ****

Fontanella/Grosses Walsertal • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 54 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
RandonnéesRandonnées
Éco-responsabilitéÉco-responsabilité
Vacances à la neigeVacances à la neige

Fontanella/Grosses Walsertal / Vorarlberg Alpenresort Walsertal - Hotel Faschina

*** NOUVEAUTÉS À L'HÔTEL FASCHINA ***

À partir de 2021, la maison se présente à vous sous un tout nouvel éclat. Plus d'infos ici !

Détente alpine avec vue 

Depuis plus de 80 ans, notre famille a l’immense privilège de vivre sa passion d’hôteliers dans un lieu de vacances exceptionnel. Exceptionnel, oui… mais aussi proche de la Suisse et de la France ! Ainsi, même pour une courte escapade, vous aurez le temps de découvrir notre maison et son décor : haut perchée sur le plateau ensoleillé du mont Faschinajoch à 1.500 m d’altitude, au cœur de la réserve de biosphère Grosses Walsertal, avec une vue sublime sur notre vallée et le Bregenzerwald ! Venez chez nous seul, à deux, en famille ou entre amis : chacun trouvera la place qu’il lui faut. En hiver : au coin de notre cheminée avec un verre de vin chaud ou dans notre Stube typique pour déguster une délicieuse fondue. En été : sur notre terrasse orientée plein sud pour un agréable bain de soleil ou dans notre belle piscine extérieure chauffée pour quelques brasses. Et en toute saison : dans notre spa de 2.000 m², le plus vaste de la région, pour d’intenses moments de bien-être !

Vacances d'hiver au pied des pistes du domaine Mellau-Damüls © Alpenresort Walsertal

Toutes les saveurs de notre région

Depuis 15 ans, notre chef vous prépare de nombreuses spécialités locales, régionales et internationales, agrémentées de champignons, de baies, d’herbes de montagne et de beurre des Alpes. Nous vous proposons également nos truites et ombles chevaliers, élevés dans notre propre étang d’eaux froides. En été, ces poissons fraîchement pêchés peuvent être ensuite grillés sur place et accompagnés d’un bon verre de vin, choisi spécialement par Frank Sperger, le maître de maison. Chaque repas sera aussi l’occasion de goûter à de divins fromages – fierté de la vallée Walsertal – ou de finir sur une touche sucrée des plus délicieuses, avec nos Kaiserschmarrn ou nos Strudels tout droits sortis du four.


Un trésor de nature été comme hiver

À la belle saison, nous vous proposons des randonnées guidées et des parties de pêche. À partir de 3 nuits, nous vous offrons la Bregenzerwald Card (de mai à octobre) qui vous donne accès à toutes les remontées mécaniques et tous les bus de la région. La réserve de biosphère Grosses Walsertal est un trésor de nature aux alpages encore préservés, aux fleurs des champs luxuriantes et aux lacs naturels des plus transparents. Randonnées, tours à VTT, via ferratas, tout le monde y trouve son bonheur.
L’hiver, nous nous trouvons à deux pas de l’école de ski, du jardin des neiges du village et des remontées mécaniques Faschina qui vous emmènent à plus de 2.100 m d’altitude. Pour plus de diversité, le domaine de Damüls (>> plus d'infos), aux 109 km de pistes de tout niveau, se trouve à seulement 1 km de la maison. Chaque jour, une navette vous récupère devant notre porte et vous y dépose. En toute saison, nous aimons la randonnée jusqu’à notre refuge d’alpage à 1.558 m d’altitude. On s’y rend en moins de 4 heures et on y déguste différents produits régionaux tels du beurre ou du fromage des Alpes, que l’on retrouve aussi tous les jours chez nous au buffet.

Lobby de l'Alpenresort Walsertal © Alpenresort Walsertal

Contact Alpenresort Walsertal - Hotel Faschina

Famille Frank et Hildegard Sperger

Faschina 556733 Fontanella/Grosses Walsertal

Tél. : +43 55 10 224

info@alpenresort-walsertal.atwww.alpenresort-walsertal.at


Vorarlberg

Province autrichienne la plus à l’ouest et la plus rapidement accessible depuis la France, le Vorarlberg se situe aux frontières avec la Suisse, l’Allemagne et le Liechtenstein. Ses terres s’étendent du lac de Constance au massif de l’Arlberg et ravissent par leurs distances agréablement courtes entre villes et villages, lacs et montagnes. Mais ne vous y trompez pas : ce petit pays cosmopolite et créatif joue gros et promet à celles et ceux en quête d’extraordinaire une foule de choses surprenantes.

Découvrir la région