Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Hotel Krone in Au ****

Au/Bregenzerwald • Vorarlberg • Autriche

   Note attribué par 96 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
Joies de l'hiverJoies de l'hiver
Courts séjours de découverteCourts séjours de découverte
RandonnéesRandonnées
Éco-responsabilitéÉco-responsabilité

Hotel Krone in AuVacances en famille

Mini-club à partir de 3 ans
Encadrement gratuit

Eté : L'hôtel propose 2 fois/semaine (5 fois/semaine en juillet et août) 2 à 3 heures d’encadrement pour enfants. De plus, le parc pour enfants du domaine Diedamskopf, avec 300 m² d’aire de jeux, propose tous les jours ouvrables l’encadrement des enfants de 3 à 8 ans.

Hiver : L'hôtel propose 2 fois/semaine 2 à 3 heures d’encadrement pour enfants. Sur le domaine skiable du Diedamskopf, vous trouverez un jardin des neiges ainsi qu’un parc pour les enfants de 3 à 8 ans. Demandez les semaines spéciales “Neige” du Krone pour les enfants.


Hotel Krone in AuSpa & bien-être

Prenez le temps pour vous ressourcer au Krone à Au. L'espace bien-être de l'hôtel est composé d'une piscine couverte, sauna finlandais, hammam, solarium, goûtez aux nombreux massages, soins et traitements thérapeutiques tels que Reiki, Yoga, massage tibétain au son, école du dos, thérapie de respiration, gymnastique, stretching...
Aux 4ème et 5ème étages s'étend notre nouvel espace bien-être "Sky-Spa" : sauna panoramique sur la terrasse du toit, chaises longues avec vue sur de magnifiques montagnes, sanarium®, bain de vapeur, cabine à infrarouges avec thérapie de lumières et de couleurs, généreuse aire de repos avec cheminée, bar à thés et rafraîchissements, fontaine à glace pilée

• Massages
• Drainage lymphatique
• Cours de fitness
• Cours de relaxation
• Cuisine "bio" et allégée
• Cuisine végétarienne

Hotel Krone in AuJoies de l'hiver

Domaine skiable Diedamskopf Schoppernau (de 850 m à 2060 m)
• Distance hôtel > piste : 3 km
• Navette pour le domaine skiable
• 40 km ski alpin
• Snowpark
• 59 km ski de fond
• 35 km sentiers déblayés

Egalement à proximité :
- le domaine skiable Mellau-Damüls (de 710 m à 2051 m) à environ 9 km de l’hôtel. Il compte un total de 109 km de pistes de ski alpin, 59 km de pistes de fond et 35 km de sentiers déblayés. Une navette gratuite permet aux hôtes de s’y rendre.
- le domaine skiable Warth-Schröcken à environ une quinzaine de kilomètres de l’hôtel (selon l’arrêt de la navette). 190 km de pistes de ski alpin vous y attendent. Il est cependant nécessaire de payer un supplément pour accéder à la nouvelle télécabine Auenfeldjet qui relie les pistes de Warth-Schröcken à Lech/Zürs. Le bus pour vous y rendre est gratuit si vous possédez le forfait "3 Täler-Skipass".

Le forfait "3 Täler-Skipass", valable pour les domaines skiables de trois régions (un total de 315 km de pistes) et qui permet d'utiliser gratuitement les pistes de fond à Au/Schoppernau, est en vente à l’hôtel, tout comme d'autres forfaits.


Hotel Krone in AuGastronomie

Cuisine recommandée par les guides Michelin, Gault & Millau (14 points) et A la Carte. Petit déjeuner au buffet avec de nombreux produits issus de l'agriculture locale, collation l'après-midi et le soir menu au choix à 4 plats avec buffet de salades


Hotel Krone in AuCourts séjours de découverte

Grâce à son programme "le Krone et les arts", l'hôtel propose de nombreuses activités et événements culturels et artistiques dans la région.

Au cours de visites, l’hôtelier aura le plaisir de vous faire visiter son village, de vous montrer son architecture ainsi que celle de sa région, le Bregenzerwald.

Côté musique, partenaire avec le conservatoire régional du Vorarlberg, l’hôtel vous permettra d’assister à de nombreux concerts au sein même de l’établissement. L’été, vous pourrez vous rendre à la fête de la musique à Au et y découvrir instruments à vent, musique populaire et costumes traditionnels. Un peu plus loin, mais accessible en bus, la Schubertiade de Schwarzenberg et le Festival de Bregenz vous attendent pour passer un été au rythme d’œuvres classiques.

Côté art, l’hôtel se situe à proximité de nombreux musées qui sont consacrés à la culture locale (musée du costume, de la ville, de l’artisanat, etc.)
Fidèle aux traditions, le Bregenzerwald est aussi une des régions idéales pour découvrir la transhumance.

L'été, pour découvrir autrement la région et s'y déplacer en toute liberté, l'hôtel met à disposition des vacanciers une "Bregenzerwald Card" (inclus à partir d’un séjour de 3 nuits) donnant accès aux remontées mécaniques, aux bus et piscines de plein air de la région.


Hotel Krone in AuRandonnées

Deux fois par semaine, randonnée guidée à travers le magnifique paysage montagneux du Bregenzerwald, accompagnée par le guide de l'hôtel. De plus, randonnées guidées de différents niveaux proposées par l'Office du tourisme de Au. Cours d'initiation à la marche nordique par un moniteur spécialisé.


Hotel Krone in AuÉco-responsabilité

La construction du « nouveau » Krone, fruit d’une collaboration étroite avec des entreprises et architectes locaux, s’est appuyée, autant que possible, sur l’utilisation de matériaux de la région. Pour une efficacité énergétique optimale, la conception du nouvel établissement a donné priorité à l’isolation et la qualité du verre, réduisant ainsi les dépenses de chauffage de plus de 50 %.
Depuis décembre 2010, l’hôtel est rattaché à la centrale de chauffage à la biomasse d’Au, dont il a en partie financé la construction et la mise en service. Au lieu des 85 000 litres de fuel consommés jusqu’alors, l’hôtel utilise donc désormais le bois de ses forêts pour se chauffer.
Pour réguler le chauffage de chaque pièce, il utilise également une pratique très innovante de commande à distance qui lui permet de récupérer une grande quantité de chaleur et de faire des économies d’énergie considérables.

Pour sa cuisine, la maison connait personnellement ses producteurs et livreurs et fait régulièrement contrôler ses marchandises. Sa cuisine se compose de produits venus d’Autriche et de régions environnantes et, en reconnaissance de leur qualité, a été récompensée du label AMA, délivré par l’organisme du même nom, un établissement public pour la promotion des produits alimentaires et des produits biologiques.

Dans un souci de réduction des déchets, la maison a sciemment renoncé aux emballages de portions individuelles, à l’exception des aliments pour personnes allergiques.

À lire également sur notre blog : Le bois du Bregenzerwald : une histoire de l’hôtel Krone à Au


Hotel Krone in AuGolf

Golfpark Bregenzerwald
• Nombre de trous : 18
• Distance de l'hôtel : 35 km


Hotel Krone in AuPêche & chasse

Pêche : rivière : truite fario, truite arc-en-ciel (mouches, appâts naturels : sauterelles, appâts artificiels)
saison de pêche : début mai à mi-septembre
max. 4 poissons par jour, min. 27 cm
distance de l'hôtel : 50 m


Contact Hotel Krone in Au

Famille Lingg

Jaghausen 46883 Au/Bregenzerwald

Tél. : +43 55 15 22 010 • Fax : +43 55 15 22 01 201

office@krone-au.atwww.krone-au.at