Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Alpbachtal, Lieu remarquable du Tyrol



AlpbachtalParadis de nature et d’authenticité

C’est au cœur des montagnes tyroliennes, nichée entre les célèbres Alpes de Kitzbühel et le massif du Rofan, que se tient la région préservée de l’Alpbachtal. Entre ses prairies luxuriantes, ses lacs idylliques, ses impressionnantes gorges et ses puissants sommets, la région offre 900 km d’itinéraires de randonnée possibles ! En hiver, elle nous offre son domaine, le "Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau", riche de 109 km de pistes et 46 remontées, mais aussi ses randonnées d’hiver et d’accueillants refuges.


Centre du village d'Alpbach © Alpbachtal Tourismus/wirlichtenab.de

Au milieu de ses impressionnants paysages de nature, on trouve en tout et pour tout 10 ravissants villages, riches d’une longue histoire et d’une architecture typique et fascinante. Ceux-ci comprennent notamment celui considéré comme le plus beau village d’Autriche : Alpbach, un village au style architectural propre et harmonieux, que chaque génération d’habitants s’attache à préserver. La plus petite ville d’Autriche se trouve également dans l’Alpbachtal & Seenland : Rattenberg, ville médiévale réputée pour son art de la transformation du verre et pour sa zone piétonne si pittoresque. Kramsach compte parmi les rares endroits du Tyrol aussi riches en eau : abritant quatre lacs de baignade et traversé par le ruisseau de Brandenberg, il est lui aussi un lieu idyllique pour la villégiature.
Vous apprécierez également d’explorer le magnifique parc de Matzen, ouvert toute l’année, ou de vivre un voyage dans le temps en parcourant le Musée des Fermes tyroliennes à Kramsach.


Sur la plage du lac de baignade Reintalersee © Alpbachtal Tourismus/Bernhardhuber.com

Été comme hiver, l’Alpbachtal Card est offerte dès la première nuit passée dans l’un de ses établissements.
En été, elle vous offre non seulement l’accès gratuit aux téléphériques et lignes de bus, au Musée des Fermes tyroliennes et au musée des Augustins, aux piscines de Brixlegg et Münster, aux lacs de baignade de Reith et de Kramsach, mais comprend aussi une visite de la ville de Rattenberg. En hiver, elle vous permet de vivre, entre autres choses, les plaisirs d’une marche aux flambeaux, d’une randonnée en raquettes, de la luge ou encore du curling.

Vidéos Entrez dans notre univers


Contact Alpbachtal Tourismus

Zentrum 16233 Kramsach, Autriche

Tél. : +43 53 37 21 200

bienvenue@alpbachtal.atwww.alpbachtal.at