Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Innsbruck et ses villages de charme, Lieu remarquable du Tyrol



Innsbruck et ses villages de charmeLa capitale des Alpes et ses villages de charme

Talons aiguilles ou chaussures de randonnée ? Palais impérial ou architecture contemporaine ? Découvertes en montagne ou spectacle en soirée ? Innsbruck et ses villages de charme garantissent à leurs visiteurs des moments exceptionnels grâce au lien étroit qui unit ici ville et montagne. Car dans la capitale des Alpes, on peut passer, en 20 minutes à peine, du centre-ville médiéval à la terrasse ensoleillée d’un restaurant à 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer.


Mutters © Innsbruck TVB

Innsbruck est entouré de villages de charme situés entre 750 et 2020 m d’altitude : Igls, Lans, Mutters & Natters sur un plateau ensoleillé tout proche, ou encore Kühtai, la station de sports d’hiver la plus élevée d’Autriche, dans la vallée Sellraintal.

En été, sous la conduite des guides de l’Ecole Alpine d’Innsbruck, on peut découvrir gratuitement plus de 40 itinéraires de randonnée, trajet en bus, carnet de route et location d’équipement inclus.

Situé à 35 km d’Innsbruck, le joli plateau ensoleillé de Mieming abrite quatre adorables établissements : à Obsteig, à Mieming et à Wildermieming. Pour des vacances dans un décor de montagne, à 1100 mètres d’altitude !


Ski sur le mont Patscherkofel © Innsbruck TVB

Et en hiver, l’Olympia SkiWorld Innsbruck offre un nombre infini de possibilités grâce à ses 9 domaines skiables pour 300 km de pistes, situées entre 900 et 3200 m d’altitude. Toutes les stations sont facilement accessibles en navette gratuite et l’enneigement est assuré de décembre à fin avril.

Le forfait "Olympia World Skipass" donne accès aux 9 domaines skiables d’Innsbruck et de ses alentours.


Véllo sur la Nordkette © Innsbruck TVB

Innsbruck Card

L’Innsbruck Card donne accès aux prestations suivantes : entrée dans 18 musées et curiosités de la ville, un aller-retour avec chacun des 7 téléphériques/télécabines de la région d’Innsbruck, utilisation du bus touristique "Sightseer" et des transports en commun d’Innsbruck, location d’un vélo pour 3 heures et une foule d’autres avantages et réductions sur présentation de l’Innsbruck Card.


Contact Innsbruck Tourismus

Burggraben 36020 Innsbruck, Autriche

Tél. : +43 512 59 850 • Fax : +43 512 59 850 107

office@innsbruck.infowww.innsbruck.info

Innsbruck et ses villages de charme Découvrez nos hôtels à proximité

Tous nos hôtels Dans le Tyrol