L’Olympiaregion Seefeld est très prisée par un public international. Elle réunit les localités de Leutasch, Mösern, Reith, Scharnitz et Seefeld, sur un plateau de rêve à 1200 m d’altitude. Entre le mont Wetterstein et le massif des Karwendel, elle représente un paradis du ski de fond avec 250 km de pistes, centre de biathlon, ski alpin, patinage, curling autrichien et deux piscines avec attractions. Célèbre pour avoir organisé les Jeux Olympiques à trois reprises, elle dispose de nombreux hôtels avec spa et en 2019, elle a accueilli la coupe du monde de ski nordique. À ce titre, le magazine Snowactive a publié un très beau reportage que nous vous invitons à découvrir dans son numéro en ligne : Seefeld – Un grand classique du ski nordique (rendez-vous pages 16 et 17).
En été, la région offre aux randonneurs 650 km de chemins balisés, de circuits d'escalade et de sentiers alpestres traversant le haut plateau et les massifs montagneux du parc naturel du Karwendel, du Wetterstein et la réserve naturelle de Wildmoos. Elle est également le lieu idéal pour pratiquer golf, vélo électrique et VTT, entourés de ses paysages époustouflants de prairies, de forêts et de montagnes. La haute qualité de ses infrastructures et la variété des loisirs que la région propose sont particulièrement appréciables.
Enfin, la zone piétonne de Seefeld accueille tout au long de l'année de nombreuses manifestations, telles la Grande fête du Strudel de Seefeld ou la Fête de la Neige, avec ses géants de glace, et bien d'autres manifestations sportives.