Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Le TyrolCœur des Alpes

Découvrir le Tyrol


À découvrir Les régions

 

Découvrir le Vorarlberg

À l’extrême-ouest de l'Autriche, aux frontières avec la Suisse, l’Allemagne et le Liechtenstein, c’est là que vous trouverez le Vorarlberg, une région aux paysages naturels fabuleux qui fascine par sa culture et son architecture hors du commun. Il constitue été comme hiver une destination formidable pour les familles et les passionnés de sports divers.

 

Découvrir le Tyrol

Découvrez le Tyrol, ses montagnes, ses lacs, ses villages, sa capitale… Randonnées et baignades l’été, ski et autres sports de glisse l’hiver : il regorge de multiples possibilités. En plein cœur des alpes, cette région a toutes les faveurs des vacanciers.

 

Découvrir le Pays de Salzbourg

Plongez dans le charme envoutant de cette région et de sa capitale : Salzbourg, pays réputé pour ses églises baroques, ses "Géants de Glace" et ses cascades impressionnantes, ses mines de sels qui lui donnèrent son nom ou encore ses étendues d’eau et de parcs ; mais Salzbourg, également ville natale de Mozart surplombée par le plus grand château fort d’Europe…

 

Découvrir la Haute Autriche

Préservée du tourisme de masse, la Haute-Autriche regorge de richesses naturelles à découvrir : au nord la forêt de Bohême qu’elle partage avec l’Allemagne et la République tchèque, au sud le massif du Dachstein qu’elle partage avec le Pays de Salzbourg et la Styrie, sans oublier les lacs et paysages montagneux du Salzkammergut, la vallée du Danube en amont de Linz, sa capitale, ou bien encore la ville de Hallstatt, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Découvrir Vienne

Quatre personnalités majeures de l'histoire de la culture autrichienne sont décédées en 1918 : les peintres Gustav Klimt et Egon Schiele, l'architecte Otto Wagner et l'artiste universel Koloman Moser. En 2018, l'œuvre de ces protagonistes, ainsi que de bien d'autres encore de la modernité viennoise des années 1900, sera célébrée à Vienne.

 

Découvrir le Tyrol du Sud

Découvrez le Tyrol au-delà de la frontière autrichienne : partez en route vers le sud et découvrez ce lieu de villégiature paradisiaque au Nord de l’Italie. L'accueil chaleureux et la convivialité sont au rendez-vous pour vous faire apprécier toutes les saveurs de ce territoire généreux.