Accueil
L'autriche
les régions
Les hôtels
Activités
Circuits
Offres
Blog
Brochures
Recherche
0 825 062 063
+43 662 64 59 02
Devis - Réservation
Écrivez nous
Devis & réservation
Même prix qu’à l’hôtel, réservation sans frais.

Biohotel "The RESI" ****

Saalbach-Hinterglemm • Pays de Salzbourg • Autriche

   Note attribué par 13 vacanciers

 
Vacances en familleVacances en famille
Spa & bien-êtreSpa & bien-être
RandonnéesRandonnées
Éco-responsabilitéÉco-responsabilité
Vacances à la neigeVacances à la neige

Saalbach-Hinterglemm / Pays de Salzbourg Biohotel "The RESI"

  • Cet établissement accepte les Chèques Vacances

Un deuxième chez-vous dans le Pays de Salzbourg

Vous le connaissiez peut-être avant comme l’hôtel Johann. Ce dernier, lors de l’exceptionnel été 2020, est rené sous un nouveau nom et un nouveau concept : le Biohotel "The RESI".

Avec ses 10 chambres et 10 appartements de location entièrement équipés, avec balcon, WiFi et de différentes tailles (de 22 à 100 m²), il est en quelque sorte le "petit frère" du Gartenhotel Theresia qu’il jouxte et dont les installations de bien-être, de fitness et de loisirs pour les enfants profitent également à ses hôtes. Tout au long de votre séjour sont fournis le linge de maison (lits préparés pour votre arrivée, serviettes de toilette, de douche et pour votre accès au spa), de même que des produits cosmétiques bio pour la salle de bains.

L'hiver au Biohotel "The RESI" © Hotel Theresia Ges.m.b.H.

Bio, savoureux, durable !

Dans un endroit calme, central et privé, entouré de 2,7 hectares de jardins, avec étang de baignade naturel biologique et piscines – vous logez ici à 1.040 m d’altitude, directement sur les sentiers de randonnée et pistes cyclables en été, à moins de 100 m des remontées l’hiver, à seulement 7 minutes à pied du centre-ville et profitant directement devant la porte des services gratuits des navettes-ski et bus de randonnée.

Mais ce qui fait désormais son autre grande spécialité, c’est la cuisine qu’il propose. L’idée est née dans un contexte très particulier – à l’été 2020, il a décidé de mettre en place pour ses hôtes un petit déjeuner Zéro Déchet, servi directement à table, mettant en scène les saveurs de sa région sous forme d’une cuisine entièrement biologique, délicieuse et saine. Et cela avec le moins d’emballage possible et sans transports inutilement longs ! Le soir, le restaurant vous propose à la carte des plats traditionnels – de saison, frais, parfumés… et naturellement bio aussi !


Nombreux avantages, été comme hiver

Grâce au large couloir qui relie les deux maisons, vous pourrez accéder directement par l’intérieur aux multiples installations et prestations du Gartenhotel Theresia : notamment son Mountain Green Spa, mais également des excursions hebdomadaires en compagnie de vos hôtes et une bibliothèque bien garnie, ainsi qu'un club enfants et un club junior. À l’extérieur, les deux maisons partagent un vaste et magnifique jardin aménagé avec terrain multisports, aire de jeux et divers bassins de baignade, dont un étang naturel de 240 m². Il abrite également de très charmants endroits de tranquillité, comme son jardin Feng-Shui qui vous accueille le temps d'un déjeuner, d'un café ou d'un rafraîchissement.
Avec la Joker Card offerte par la maison, vous profitez gratuitement des remontées, du petit train de la vallée, de randonnées guidées, du rando-bus, des terrains de tennis, du mini-golf, des attractions pour enfants et bénéficiez de nombreuses prestations à tarifs réduits dans la vallée (parc d'accrobranche) et dans tout le Pays de Salzbourg.

Bain à remous extérieur (32°) – Biohotel "The RESI" © Hotel Theresia Ges.m.b.H.

Vidéos Entrez dans notre univers

Contact Biohotel "The RESI"

Famille Brettermeier

Glemmtaler Landesstrasse 2615753 Saalbach-Hinterglemm

Tél. : +43 65 41 74 140 • Fax. : +43 65 41 74 15 121

info@hotel-theresia.co.atwww.the-resi.com


Pays de Salzbourg

Plongez dans le charme envoutant de cette région et de sa capitale : Salzbourg, pays réputé pour ses églises baroques, ses "Géants de Glace" et ses cascades impressionnantes, ses mines de sels qui lui donnèrent son nom ou encore ses étendues d’eau et de parcs ; mais Salzbourg, également ville natale de Mozart surplombée par le plus grand château fort d’Europe…

Découvrir la région